logo-effetmiroir-blanc

Je vous aide à vous connecter à votre être profond, à sortir des schémas récurrents qui ne vous conviennent plus. A guérir vos blessures d’enfants pour aller vers la relation qui vous rend heureux. 

Me contacter

Copyright © L’effet Miroir – Tous droits réservés – Mentions LégalesPolitque de confidentialité

MODULE 4 – Tenir l’Espace : Posture et Transmission Professionnelle Accessible uniquement aux anciens élèves des modules 1, 2 et 3 titre ici

Intention du module

Ce module s’adresse :

  • aux participants des modules 1, 2 et 3 qui souhaitent approfondir leur posture et leur responsabilité dans une éventuelle pratique professionnelle en massage tantrique et leur capacité à tenir un espace sacré et sécurisé pour les autres.

Il ne s’agit pas d’un diplôme reconnu par l’État, mais d’une attestation interne de validation de parcours remise uniquement si la posture et la maturité énergétique sont jugées stables ainsi que la capacité à tenir un cadre clair.

Une attestation de validation sera remise si la posture professionnelle est jugée suffisamment stable.

En plus du stage de 3 jours, le module inclut une phase pratique supervisée, où chaque participant donne des massages à des professionnels expérimentés désignée par l’effet miroir et reçoit un retour écrit pour affiner sa posture.

L’objectif : garantir que la pratique se fasse dans le respect du Tantra, avec sécurité et maturité.

  • Le module vise à :
  • Prévenir les dérives et projections émotionnelles
  • Poser un cadre clair et sécurisant
  • Gérer les situations délicates avec présence
  • Honorer le Tantra avec respect et conscience
  • Accompagner les autres tout en restant aligné·e

 Cadre et règles d’accès

  • Participation sur inscription : ouverture aux anciens élèves uniquement, qui ont participé aux modules 1, 2 et 3
  • Validation sur présence + posture + engagement
  • Petit groupe (4 à 6 personnes) pour favoriser la sécurité et l’intimité
  • Chaque participant s’engage à respecter la charte éthique de L’Effet Miroir
  • Phase pratique hors stage : minimum 10 massages réalisés à des praticiens tantriques ou pairs expérimentés
  • Chaque massage doit être suivi d’un retour écrit du receveur, sur la posture, la sécurité, le cadre et l’énergie du praticien
  • Attestation remise uniquement si la posture est validée
  • Cette attestation valide que [Nom du participant] a complété le parcours avancé de transmission professionnelle en massage tantrique proposé par Laëtitia – L’Effet Miroir, incluant la phase pratique supervisée.
  • La posture professionnelle et la maturité énergétique ont été évaluées et validées par l’animatrice.