Pourquoi un stage pour les femmes?

Vous êtes une femme,

Vous avez conscience que vous n’êtes pas dans votre potentiel,

Vous n’êtes pas heureuse dans votre vie de femme,

Dans votre lignée de femmes, les femmes étaient soumises ou castratrices.

Vous n’arrivez pas à trouver un partenaire avec qui  vous seriez heureuse,

Sexuellement vous aimeriez être plus épanouie,

Vous avez envie de vous libérer, d’être plus en contact avec votre puissance, vous voulez trouver une relation équilibrée,

Vous voulez libérer vos enfants des difficultés liées à la lignées.

Je m’appelle Laetitia Magdelaine, j’ai 44 ans,  je viens d’une lignée de femmes qui n’étaient pas dans leur puissance, les modèles que j’avais autour de moi étaient des modèles où les femmes étaient malheureuses, victimes de leur vie. Enfermées dans leurs mariages et impuissantes à se libérer. Quand j’étais jeune fille je me souviens que je voyais ma grand mère servir mon grand père,elle le craignait quand il haussait la voix, elle s’oubliait pour être à son service, c’est lui qui prenait toutes les décisions. Elle disait que si elle était seule elle ferait plus de choses sans lui, qu’elle voyagerait, sauf que quand il nous a quitté de cette vie, elle ne faisait rien car elle n’était pas en contact avec sa puissance de femme et donc se sentait faible sans lui. Ma mère pour échapper à la tyranie de mon grand père quitta le nid à 16 ans, elle se jura de ne jamais se mettre avec quelqu’un comme mon grand père…Elle rencontra mon père qui était l’inverse de mon grand père, très vite, elle se sentie non entendue, délaissée dans son couple et en manque affectif, cette tristesse, elle l’a portait de ma grand mère. Elle croyait qu’elle ferait différemment,  qu’elle serait heureuse en couple. Puis très rapidement mon père fut impuissant quand ma mère fut indépendante financièrement vers 37 ans. Ce qui correspondait au date de la période où ma mère ouvrit un commerce seule. Toute sa vie elle subit et mit sa sexualité de côté. J’ai moi même fait le voeux de me marier avec un homme qui serait différent de mon propre père, pour ne pas vivre ce que ma mère avait vécu, j’ai bien sûr reproduit la même chose, et mon mari est tombé impuissant lorsque j’avais 37 ans et que je faisais beaucoup de développement personnel pour récupérer ma puissance de femme. Tout cela non pas pour vous raconter ma vie, mais pour vous montrer, que les croyances familiales nous poussent à répéter les schémas même si nous ne sommes pas d’accord. Même si nous voulons éviter de reproduire le passé, il revient si l’on ne nettoie pas les lourdes charges émotionnelles qui s’y collent. Dans ma famille, les hommes avaient besoin que les femmes soient faibles pour sentir leurs forces et tombaient impuissant face à la femme lorsqu’elle se re connectait à sa puissance.

Avec l’époque du patriarcat, 4000 ans, beaucoup de croyances sur les femmes ont été véhiculées, souvent en tant que petites filles nous y avons adhérées. Ces croyances sont à un niveau inconscient. La fidélité à sa lignée est inconsciente. C’est très difficile de s’en libérer seule.

C’est pourquoi je vous propose ce travail sur le féminin sacré pour guérir les blessures de la petite fille.

Il ne reste que 3 places pour le 28 et 29 avril prochain à St Omer de Blain, (un autre stage aura lieu le 11 et 12 août 2018). Si vous sentez que ce travail vous appelle, faites le ! c’est le moment, notre période actuelle favorise cela. Si vous en avez marre de ne pas avancer en tant que femme, qu’il y a des choses qui bloquent, inscrivez vous rapidement à Laetitiamagdelaine44@gmail.com ou au 0626216133, je serai heureuse de partager cette aventure avec vous et de vous aider comme on l’a fait pour moi.

Pour toutes questions appelez moi au 0626216133 ou par mail

Laetitia

Namasté

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

logo-effetmiroir-blanc

Je vous aide à vous connecter à votre être profond, à sortir des schémas récurrents qui ne vous conviennent plus. A guérir vos blessures d’enfants pour aller vers la relation qui vous rend heureux. 

Me contacter

Copyright © L’effet Miroir – Tous droits réservés – Mentions LégalesPolitque de confidentialité