Comment vivre une sexualité harmonieuse quand le désir n’est plus là ?

Vous êtes un homme, vous n’arrivez plus à trouver une relation durable, les femmes ne restent pas, elles vous trouvent gentil mais ça ne suffit pas.

Sexuellement vous doutez, vous avez du mal à tenir votre érection bref, plus le temps passe et moins vous avez confiance.

Comment se sentir plus confiant, comment aller chercher sa puissance, comment développer son charisme ?

Vous aimeriez retrouver confiance en vous, comprendre mieux les femmes, savoir ce qui fait qu’elles ne veuillent pas s’investir sur la durée avec vous.

Si vous êtes une femme, vous n’avez plus de désir, votre conjoint vous reproche de ne pas avoir envie, vous êtes souvent en colère après les hommes, vous vous sentez blessée.

Vous vivez seule et ne trouvez pas la relation qui vous convient.

Dans une vie c’est normal d’être confronté à ce genre de problèmes. Chaque crise que l’on vit est une opportunité pour faire le point en soi.

Quand  il n’y a pas de problèmes on ne se pose pas de questions et la plupart du temps, au début d’une relation, cela se passe bien, c’est avec le temps que dans la relation ça se corse.

Le corps vous parle, le corps est le messager de votre inconscient, alors qu’est ce que votre corps vous dit ?

J’ai moi-même eu ces problématiques qui m’ont obligé à sortir de ma zone de confort et à aller vers des voies inexplorées. J’ai connu aussi le manque de désir, le désintérêt pour la sexualité, le sentiment de subir l’intimité, le découragement, l’incapacité à avoir des orgasmes, le fait de ne pas voir d’issue, ensuite une fois ma libido retrouvée, avoir un homme impuissant, me retrouver seule avec cette frustration, à qui en parler en tant que femme ? Que faire pour résoudre la problématique? Comment faire pour ne pas culpabiliser, quand on a le désir d’avoir une sexualité quand son conjoint est malade ?

Bref je suis passée par beaucoup d’explorations à ce niveau là.

Ce que j’ai découvert : toute crise est un moyen d’avancer et d’évoluer à un niveau personnel, la clé est en nous, un moment donné c’est important d’aller voir en soi, pour retrouver du désir et développer ses capacités orgasmiques, et oui nous les femmes nous sommes extatiques !!

Mais comment avoir accès à cela ? Comment est-ce possible de retrouver l’accès au plaisir pour une femme et pour un homme comment trouver sa puissance et sa confiance, comment être un bon amant tantrique ?

Que vous soyez une femme, un homme ou un couple, je vous aide à développer l’homme ou la femme tantrique en vous.

Comment ?

Qu’est ce qui peut bloquer ?

Notre mental, plus notre mental prend de la place, mois nous pourrons accéder à ce lâcher prise, apprendre à lâcher la tête, apprendre à changer nos croyances, qu’est ce que je pense de moi ? Est-ce que je pense le mériter, est ce que je pense que c’est possible ? est ce que c’est important ? est ce une priorité ? Est-ce que c’est mal ? Est-ce que c’est égoïste de penser à soi ? Est-ce que je suis belle ? Est que j’ai honte etc…

Est-ce que j’ai vécu des abus, des expériences douloureuses qui me font encore peur ou qui envahissent mes pensées?

Est-ce que je suis stressée ? Est-ce que je me mets la pression ? Est-ce que j’ai peur de ne pas être à la hauteur ? Est-ce que je connais mon corps ?

Votre corps parle, votre corps exprime ce que l’inconscient ne dit pas.

Je vous emmène dans une expérience tantrique, de découverte avec vous-même, je vous aide à rentrer dans la dimension du tantra, je vous aide à explorer vos ombres, à aller vers votre lumière.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

logo-effetmiroir-blanc

Je vous aide à vous connecter à votre être profond, à sortir des schémas récurrents qui ne vous conviennent plus. A guérir vos blessures d’enfants pour aller vers la relation qui vous rend heureux. 

Me contacter

Copyright © L’effet Miroir – Tous droits réservés – Mentions LégalesPolitque de confidentialité

commodo ipsum Praesent sed odio elit. libero leo. risus