7 clés pour retrouver votre élan de vie

7 clés pour retrouver votre élan de vie

Vous vous rendez compte qu’avec le temps votre libido n’est plus, vous vous éloignez de votre conjoint, vous ne voulez plus faire l’amour, avec le temps vous n’aimez plus votre corps ou vous ne l’avez jamais aimé, vous ne pouvez plus avoir d’orgasme et donc vous vous détachez de l’envie de faire l’amour, c’est un problème pour votre relation de couple et notamment pour votre conjoint.

Votre partenaire ne veut plus faire l’amour, vous vous sentez frustré face à ça et ne savez comment sortir de la problématique, car vous ne voulez pas vous séparer pour autant.

Vous désirez apprendre à aimer votre corps, apprendre à vous aimer, vous aimeriez ressentir quelque chose, vous aimeriez découvrir d’autres sensations. Vous aimeriez partager quelque chose de différent avec votre partenaire.

Beaucoup de femmes me disent qu’elles n’ont plus de libido après un certain âge, qu’elles n’aiment pas leur corps, que la sexualité est un problème. Beaucoup d’hommes me disent qu’ils se sentent seuls face à leur sexualité, que leur partenaire ont démissionné, qu’ils ont soit trop d’énergie, soit pas assez.

Alors comment faire pour retrouver cette énergie, et surtout apprendre à aimer son corps même avec le temps qui passe.

 à 37 ans j’étais très concernée par cela, je n’avais plus de libido et pensais à l’époque que c’était normal avec le temps qui passe. Je me désintéressais de la question et pensais que ce n’était pas très spirituel de me préoccuper de cela, que ce n’était pas important. Il a fallu que mon mari tombe impuissant et malade pour comprendre l’importance de l’énergie sexuelle, et pour vraiment me pencher sur la question.

Je me suis donc intéressée à ce sujet et j’ai donc cherché des solutions pour me sentir de plus en plus vivante,

Aujourd’hui je sais qu’il s’agit d’énergie bloquée dans le corps,

1° Pour que le désir soit présent il est important de réveiller son corps.

Réapprenez à sentir votre corps, danser, bouger.

2° Faites vous massez régulièrement.

Le massage permet à l’énergie de circuler, plus le massage est doux et lent plus cela sera efficace pour réapprendre à sentir.

3° Apprenez à vous aimer,

à aimer votre corps, prenez du temps pour vous et faites des auto massages, prenez le temps de vous découvrir en sentant toutes les parties de votre corps. Faites la liste de ce que vous aimez dans votre corps et pour ce que vous n’aimez pas donnez moi tous les avantages à avoir ce corps, parce que si vous avez pu  attirer toutes les personnes qui sont présentes dans votre vie c’est grâce à votre corps.

4°Débarrassez vous des émotions négatives

Si vous vivez beaucoup de tristesse et de colère, ceci bloquera davantage votre énergie, faites vous accompagner pour débloquer vos émotions.

5° réfléchissez à qu’elle femme ou homme vous voulez être,

Prenez la décision de mettre tout en œuvre pour vous diriger vers cela.  Apprenez à développer vos forces. Transformer son rapport à soi demande de la détermination, vous devez avoir un minimum de volonté pour cela. C’est un chemin qui demande de la patience et de la répétition.

6°Soyez heureux et faites ce que vous aimez le plus souvent possible.

 

7° Ralentissez

Etre stressé, courir partout, ne vous aide pas à sentir, à être dans la sensualité. Allez marcher, observez la nature, méditez.

Petite action : prenez rendez vous avec vous-même, mettez vous dans un endroit chaleureux où vous ne serez pas dérangé, décidez que vous allez vous masser tendrement chaque partie de votre corps. Que vous allez vénérer ce corps.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

logo-effetmiroir-blanc

Je vous aide à vous connecter à votre être profond, à sortir des schémas récurrents qui ne vous conviennent plus. A guérir vos blessures d’enfants pour aller vers la relation qui vous rend heureux. 

Me contacter

Copyright © L’effet Miroir – Tous droits réservés – Mentions LégalesPolitque de confidentialité