Comment trouver une vie sexuelle épanouissante quand on est une femme?

Est-ce que ça vous est déjà arrivé de vous dire que votre sexualité n’est plus pareille avec le temps ?

De constater que votre corps ne réagit plus pareil ?

Que vous avez moins de désirs ?

Que vous vivez comme un ennui dans la sexualité ?

Que vous vous surprenez à repousser de plus en plus votre partenaire quand il vient vers vous ?

Vous n’avez plus l’envie ou la motivation, vous trouvez que vos orgasmes ce sont atténués avec le temps, vous êtes dans une routine avec votre partenaire, la sexualité  est devenue comme une forme d’hygiène et vous ne vous sentez pas nourrie. Vous aimeriez vous sentir plus épanouie, plus vibrante mais votre corps ne réagit plus vraiment comme avant.

Votre partenaire ne prend pas le temps que vous souhaiteriez.

Vous vous sentez intrusée lorsque vous sentez qu’il va trop vite au but.

Vous aimeriez qu’il connaisse mieux votre corps.

Vous aimeriez être vibrante, vous avez entendu parler des femmes multi orgasmiques et cela est loin de votre réalité !!!

Je me souviens qu’avec le temps et les années qui passaient, je m’étais rendue compte que la sexualité ne m’apportait plus vraiment de plaisir, c’était devenu un acte routinier où il me semblait que pour réussir à avoir un orgasme, je devais trouver un fantasme dans ma tête pour réussir à aller au bout de mon plaisir.

Mais plus le temps passait, plus je me lassais de cette manière de faire, je n’aimais plus vraiment faire l’amour et je prenais ça comme une corvée….

A l’époque je croyais que c’était à cause de mes 37 ans ! Je me disais : « ça doit être comme ça quand on vieilli. »

Heureusement tout cela c’est du passé et depuis j’ai trouvé comment relancer la sensibilité dans mon corps, comment le faire vibrer.

Il m’a fallu passer par de vraies galères au niveau du couple et de la sexualité pour trouver ces clés. Sans ces problématiques, je serai restée avec une sexualité dite  « normale », sans apprendre les capacités de mon corps à vibrer et à ressentir le plaisir.

Il m’a fallut quand même plusieurs années pour accéder à tout cela.

Pour vous permettre de gagner du temps par rapport à moi, je vais vous expliquer ce que j’ai découvert :

L’outil  qui a croisé m’a route : c’est le massage sensuel taoïste :

Au début c’était juste une envie de découvrir parce que  quelqu’un m’en avait parlé et que je me suis sentie curieuse de découvrir ce que c’était. La première fois, j’ai été tellement émue que j’en ai pleuré : « et oui je n’avais jamais été touché comme ça. C’est un massage de l’être, de l’âme. Un soin de tout l’être en entier qui vient toucher notre vulnérabilité. La puissance de ce massage nous permet d’enlever les cuirasses profondes.

 

Il a fallu plusieurs séances pour que je découvre mon corps, que j’apprenne à me laisser aller, que j’apprenne à lâcher prise à sortir de la peur du jugement, et aussi du temps pour que je puisse sentir l’énergie vraiment circuler.

J’ai donc découvert que notre corps est traversé par deux énergies : le yin et le yang, et que ces énergies sont souvent en déséquilibre et que cela va avoir une conséquence sur nos relations avec le monde, avec les hommes et les femmes.

  • J’ai découvert que si un de mes centres énergétiques appelé chakra est bloqué au niveau du 1er ou 2ème , je ne risque pas de réussir à avoir une belle sexualité.

  • Que pour être nourrit dans ses sensations qu’il fallait que cette énergie qui nous traverse en un axe verticale soit fluide et puisse monter jusqu’en haut de la tête.
  • Que si cette énergie reste bloquée dans les deux premiers chakra, elle ne ferait que me rendre dépendante de l’acte sexuel mais jamais ne me nourrirait.
  • J’ai découvert que mon corps, si je me faisais masser régulièrement aurait une énergie plus fluide qui lui permettrait de vibrer, d’être plus sensible.

  • J’ai découvert que l’énergie sexuelle est notre énergie vitale et qu’il est donc important d’en prendre soin et de faire en sorte de la fluidifier.
  • Que toute rigidité ou raidissement que ce soit au niveau du corps physique mais aussi au niveau de l’attitude mentale, bloque le flux et le reflux des énergies yin et yang, et accélère le processus de vieillissement et de mort ; et que l’harmonie entre les deux provoque une grande paix.

Le massage travaille sur le champs énergétique, et l’équilibre entre les 5 éléments et les 5 émotions. Et ceci a comme conséquence d’équilibrer les interactions entre les hommes et les femmes, entre le yin et le yang

Votre énergie devient un élixir de jouvence.

Le but de la quête taoïste est d’intégrer tous ces divers aspects, de la conscience avec la fonction physique du corps, pour que l’individu fonctionne comme un être unifié. Si vous parvenez à ce résultat vous pouvez vivre un état d’extase dans toutes les parties de votre corps en même temps.

En ayant recours régulièrement à ce massage vous pouvez transformer votre  relation à votre corps et donc par conséquent à votre couple, à votre sexualité.

Et si :

  • vous veniez découvrir ce soin dimanche 6 octobre au chant du bien être,

il n’y a que deux créneaux de disponible : de 9h à 10h30  et 11h à 12h30 dimanche 6 octobre.

  • ou bien venez me voir à mon cabinet à St MOLF en Loire Atlantique, pour recevoir une séance
  • et pourquoi pas venir carrément  l’apprendre sur deux jours à St Omer de Blain du 1er novembre 18h au 3 novembre 17h ? Inscription : 0626216133 ou laetitiamagdelaine44@gmail.com

https://www.leffetmiroir.fr/services/stage-massage-tao/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

logo-effetmiroir-blanc

Je vous aide à vous connecter à votre être profond, à sortir des schémas récurrents qui ne vous conviennent plus. A guérir vos blessures d’enfants pour aller vers la relation qui vous rend heureux. 

Me contacter

Copyright © L’effet Miroir – Tous droits réservés – Mentions LégalesPolitque de confidentialité

sem, vel, sed massa luctus felis suscipit accumsan Praesent ut libero.